Girls to the refuge – LE REPORT

 

Un week-end juste incroyablement TOP,  que de choses à vous dire !

Tout d’abord l’équipe organisatrice (La gradienne du refuge du Soreiller y compris) souhaite remercier toutes les personnes incroyables et motivés qui ont été présentes ainsi que Monsieur météo qui nous a gaté !

La montée au refuge c’est bien passée, avec les traileuses devant et les opérés du ligament croisé derrière mais toutes à l’heure pour l’apéro. Et l’équipe de gardiens était au taquet, nous avons eu le droit à un accueil incroyable avec banderoles et ballons ! Après l’effort c’était vraiment du réconfort

Et à peine arrivées nous avons eu une grande confirmation rigolote du but de notre asso puisqu’un alpiniste présent nous a dit de façon très spontanée

« Wow j’en ai jamais vu autant ; ça motive ! »

La soirée s’annonce bien puisque le refuge était presque complet et que plus de 80 personnes ont assisté à la projection du film Girls to the top & de Vaness en mouv’ ! Nous avons eu énormément de retours positifs et la séance ciné était une première réussi au Refuge. Des rires des questions et des échanges très sympa dans un cadre incroyable et atypique.

Une bonne nuit ne fut pas du luxe puisque le lendemain c’était parti pour l’ascention de la Dibona. Deux groupes composés eux même de cordées homogènes se sont lancés à sa conquête. Un immense bonheur pour tout le monde. Les novices ont pu se familiariser avec les techniques de base et les filles un peu plus expérimentées n’ont pas eu de choix que de grimper en tête, ce qui leur a franchement plu !

De retour au refuge saucisson et bière ou barres fitness, un moment reposant bien venue, et franchement pas trop envie de redescendre. Mais bon il a bien fallut s’éloigner des étoiles , quoi qu’on en avait toutes plein les yeux !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s